La Fabrique du Ski | ULTIMATE TEST TOUR 2015

Inaugurée le 12 décembre dernier à Saint-Pierre de Chartreuse (Isère), La Fabrique du Ski, nouveau fabricant de skis français installé en plein coeur du massif de La Chartreuse, vous invite à tester gratuitement sa première gamme 2014/2015 de skis 100 % made in France, dans les stations de

D’autres dates et d’autres stations vous seront communiquées sur la page du site web : http://www.fabriqueduski.com/

En attendant, venez découvrir en vidéo, la création du premier prototype de « Quand la montagne s’en mêle » en cliquant sur ce lien !

Créée par Christian Alary, cette start-up de la glisse aux procédés de fabrication innovant, vous donne rendez-vous également dans son Showroom (bureaux à côté de la Fabrique du Ski, à 2 min des pistes de skis – Adresse : La Diat 38380 Saint Pierre de Chartreuse) pour voir, toucher et acheter les skis !

ULTIMATE TEST TOUR, c’est le Salon du matériel de Freeride…Ski – Snowboard – Split – Rando – Etc…Photo : Copyright Ultimate Test Tour

Publicités

Étiquettes : , ,

About isabellebarnel

Isabelle Barnel est Conseil en communication (Numérique | Evènementiel | Relations Presse). Isabelle anime des ateliers Web 2.0 et Réseaux Sociaux au Club de la Presse de Lyon et elle intervient en stratégie numérique à CAP'COM, à ISEG Marketing and Communication School, à l'ISCOM. Aussi, elle est membre de jury à l'ISCPA. Ses autres missions : veille stratégique et e-réputation, storytelling, interviews, publications de contenus online, rédaction de pages.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :