CAP’COM | 26è Forum de la communication publique et territoriale | NANCY-METZ 9-11 déc.

Le 26è Forum CAP’COM (9-11 dec.), c’est

  • des visites professionnelles le mardi 9 pour découvrir le territoire à travers des parcours inédits et des thématiques
  • la grande soirée d’ouverture du Forum à l’Opéra-Théatre de Metz où sera décerné le Grand Prix Cap’Com de la communication publique
  • des conférences, ateliers et tables rondes au Centre Prouvé de Nancy les 10 et 11 décembre, pour construire son parcours de formation entre réflexions stratégiques, ateliers méthodo, questions d’actualité, décryptages des campagnes de com’
  • des échanges et de la convivialité au coeur de cette édition lorraine
  • un « programme off » avec des surprises !
  • la grande soirée du Forum, mercredi : invitation à vivre la magnifique place Stanislas, fierté des nancéens
  • une belle campagne sur France Inter : dans le cadre d’un partenariat avec Radio France, Cap’Com diffuse un spot qui rappelle l’importance de la communication territoriale et la mission des communicants publics… Un message « grand public » mais aussi un clin d’oeil au réseau à l’occasion de ce Forum …Une campagne de 15 spots du 3 au 8 décembre avec 2 passages dans la matinale de Patrick Cohen (1ère matinale radio de France) et des passages en émissions à forte audience : 4 chez Nagui entre 12h et 12h30 et 3 dans « Le Téléphone sonne » à 19h30. #ECOUTER le message en cliquant sur ce lien !
  • Un dispositif d’interactivité renforcé avec LiveE pour réagir et poser des questions lors des conférences et tables rondes. Vous pouvez dès à présent prendre part aux échanges sur les réseaux sociaux avec le hashtag #capcom14
  • la radio du réseau réalisée par Mediameeting, qui émettra en direct et en continu pour vivre l’Event avec des émissions spéciales et des débats sur le plateau de Radio Cap’Com ! (contenus podcastables sur la radio numérique, abonnement via Itunes).

Venez re(découvrir) le programme du Forum en cliquant sur ce lien.

Publicités

Étiquettes : , ,

About isabellebarnel

Isabelle Barnel est Conseil en communication (Numérique | Evènementiel | Relations Presse). Isabelle anime des ateliers Web 2.0 et Réseaux Sociaux au Club de la Presse de Lyon et elle intervient en stratégie numérique à CAP'COM, à ISEG Marketing and Communication School, à l'ISCOM. Aussi, elle est membre de jury à l'ISCPA. Ses autres missions : veille stratégique et e-réputation, storytelling, interviews, publications de contenus online, rédaction de pages.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :