Pedro ALMODOVAR | Prix Lumière 2014

Après un master-class au théâtre des Célestins le 17 octobre après-midi, où Pedro ALMODOVAR dialoguait avec Thierry FREMAUX, Bertrand TAVERNIER, le public, autour de son enfance, l’Espagne, la Movida, le cinéma… c’est à la Cité Internationale que Pedro ALMODOVAR recevait des mains de Juliette Binoche, le Prix Lumière 2014.

Ce soir-là, lors d’une cérémonie en présence de Rossy de Palma, Marisa Paredes, Elena Anaya (Antonio Banderas et Penélope Cruz avaient envoyé de magnifiques messages vidéos, n’ayant pas pu être présents à Lyon), le réalisateur de Volver, Attache-moi !, Tout sur ma mère, La mauvaise éducation, Tallons aiguilles, etc. vivait une soirée riche en émotions

avec un immense karaoké dans la salle 3000 sur la chanson Resistiré (Duo Dinamico) à la fin du film Attache-moi ! avant de poursuivre par la projection de Parle avec elle.

 » Nuestras vidas no serian nada sin el cine  »  » Nos vies de seraient rien sans le cinéma  » Pedro ALMODOVAR

http://www.festival-lumiere.org/

Copyright© Isabelle Barnel, Accréditée Presse Festival Lumière

Publicités

Étiquettes : , ,

About isabellebarnel

Isabelle Barnel est Conseil en communication (Numérique | Evènementiel | Relations Presse). Isabelle anime des ateliers Web 2.0 et Réseaux Sociaux au Club de la Presse de Lyon et elle intervient en stratégie numérique à CAP'COM, à ISEG Marketing and Communication School, à l'ISCOM. Aussi, elle est membre de jury à l'ISCPA. Ses autres missions : veille stratégique et e-réputation, storytelling, interviews, publications de contenus online, rédaction de pages.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :