Henri LECONTE au CLASSIC TENNIS TOUR de Lyon | Edition 2014

Le CLASSIC TENNIS TOUR de Lyon | Edition 2014  n’aurait pas été aussi magique sans la présence d’un tennisman de coeur, Henri LECONTE .

Car Henri LECONTE était bien là cette année encore, véritable mythe vivant du tennis qui nous a enchanté les 25 et 26 septembre par ses mémorables coups de raquette, sa gentillesse, sa bonne humeur et son humour lors de ses montées au filet.

Ainsi, les fans de la petite balle jaune se sont régalés au Palais des Sports de Gerland et c’est avec joie que le public lyonnais a retrouvé Henri LECONTE aux côtés d’autres légendes qui ont marqué l’histoire du tennis : ses amis Mansour BARHAMI pour la France v/s Björn BORG et Thomas ENQVIST pour la Suède.

Aussi, quelle émotion pour Henri LECONTE de revenir jouer à Lyon au Palais des Sports de Gerland, lieu de victoire en 1991 en finale de la Coupe Davis remportée par l’équipe de France.

D’ailleurs, nous souhaitons la même réussite à l’équipe de France de Coupe Davis à Lille, les 21, 22 et 23 novembre prochains au Stade Pierre-Mauroy !

Copyright© Isabelle Barnel,

Publicités

Étiquettes : , , , , , , ,

About isabellebarnel

Isabelle Barnel est Conseil en communication (Numérique | Evènementiel | Relations Presse). Isabelle anime des ateliers Web 2.0 et Réseaux Sociaux au Club de la Presse de Lyon et elle intervient en stratégie numérique à CAP'COM, à ISEG Marketing and Communication School, à l'ISCOM. Aussi, elle est membre de jury à l'ISCPA. Ses autres missions : veille stratégique et e-réputation, storytelling, interviews, publications de contenus online, rédaction de pages.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :